Forum du Clan Orion Forum Index Forum du Clan Orion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

good luck for the next

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 12 Sep - 17:51 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

voilà je pars du clan!  il été super bien parti, du monde et actif, mais d'un coup, y a plus personne, plu de Orion sur ESO kaziment, et fofo sec.
  bonne continuation les amis!!

Coordialement,  biidOw

biz!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 17:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 12 Sep - 23:09 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

Je suis d'accord avec toi, y'a personne d'actif, je vois que bedow ou Wizz sur ESO :/

Back to top
MSN
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 13 Sep - 17:03 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

ouaip moi je joue encore assez souvent mais ke en LAN avec biidOw ! :p paske mon nouveau pc a le bug clé cd la ... ^^

Back to top
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

PostPosted: Mon 13 Sep - 17:39 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

Moi j'me co y'a jamais personne aussi lol ..

Back to top
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

PostPosted: Tue 14 Sep - 14:54 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

tlm dit vouloir back, mais personne sur eso donc ... sert à rien ^^

Back to top
GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Sep - 21:07 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
Sushi
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Thor, Odin, Loki, Gaïa
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 19 Sep - 08:27 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

Hum, moi j'ai dis que pour l'instant je peux pas play ^^

Back to top
MSN
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Isis, Seth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 26 Sep - 12:03 (2010)    Post subject: good luck for the next Reply with quote

Je tiens quand meme à dire à mot à tous le monde, parceque bon tous cela m'a unpeu soulé, mais comme j'avais décider de créer ce clan pour le fun,en essayant de nous regrouper au sein d'un clan, en fesant back certains d'entre vous, je n'en veux à personne.
Malgré tout, je trouve dommage, que ceux qui disaient back, ne l'ont fair que l'espace de quelques jours, alors qu'ils s'étaient engagé ds le clan, et pour d'autres facil de dire que personne n'est présent, mais c difficil quand on prend meme pas son pseudo Orion pour play, comment se retrouver comment savoir qui jou.. c'est simplement dommage.
Mais bon je souhaite bonne continuation à tous le monde vu que vous avez tous l'air découragé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates