Forum du Clan Orion Forum Index Forum du Clan Orion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Stop aom

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fast

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Loki, Seth
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:17 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

Ca fait une petite semaine que je suis plus venu, je me suis dit que j'allais au moins avoir la politesse de vous dire que je quittais le clan et aom! Je me suis mis à SC2 qui est tout simplement beaucoup mieux qu'aom... Je souhaite une bonne continuation au clan Wink

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
messi_rox

Dieu(x) préféré(s): Loki

PostPosted: Sun 12 Sep - 14:45 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

sc2 c'et nul^^

Back to top
GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:49 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

Je suis daccord avec toi mais si tout le monde quite AoM pour SC2 ..
Enfin bref, bonne continuation Wink

Back to top
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 12 Sep - 17:47 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

sc2 = lame

noob game  ;P

hf

Back to top
Fast

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Loki, Seth
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 15 Sep - 17:11 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

SC2 = 1million de joueur connecté en permanence...
Aom= 600 joueurs connectés quand il y a du monde...
Je pensais aussi que je n'allais pas aimé mais il est tout simplement terrible Very Happy
Gl pour la suite les pti gars

Back to top
MSN Skype
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:37 (2010)    Post subject: Stop aom Reply with quote

Sc2 je l'ai depuis la sortie et croyer moi il rox (tu m'diras j'y joue depuis 2000 mdrrr) mais il est monstrueux, perso comme j'vois plus d'orion co j'reste sur sc2 ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates