Forum du Clan Orion Forum Index Forum du Clan Orion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

FOOT: Championnat de France
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> La Communauté -> Evènements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 Aug - 13:53 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

c'est bidon cette ligue !! aucun autre pays s'en interresse ! 

ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug - 13:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

PostPosted: Mon 16 Aug - 17:07 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

Moi j'dis les scores de la ligue 1 mais j'regarde que la ligua espagnol loool Barcaaa <333

Back to top
CoMo
Orion Flood Master

PostPosted: Mon 16 Aug - 18:36 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

nah Premier League c'est les plus beaux matchs ! paske en liga ya ke barca et real ki font le spectacle  Rolling Eyes

et la bundesliga ca commence a etre pas mal aussi  Mr. Green  diego ==> wolsfburg !!  Very Happy

Back to top
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Isis, Seth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 Aug - 22:36 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

Lol.. la bundesligua + intéréssante q la ligua... omg, c'est quoi cet inculte?
Championnat allemand n'est pas bcp + attractif que le championnat de france pour moi

Back to top
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

PostPosted: Mon 16 Aug - 23:38 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

+1 meme +2

Back to top
CoMo
Orion Flood Master

PostPosted: Tue 17 Aug - 12:51 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

jai jamais mais alors jamais de la vie dis que la bundes était + interressante que la liga ! t'es fou ^^

Mais pour moi le mieu c'est Premier League, ensuite la Liga, puis la série A et pas tès loin de la serie A la bundesliga ! apres .. je prefere encore la ligue turque que la ligue 1 ! et je suis sérieu*   Mr. Green

Back to top
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Aug - 14:16 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

Mouai, chacun son avie, pour moi C championnat anglais, espagnol,Italien (meme si... de moin en moin), Allemands/francais au mm niveau, other..

Back to top
CoMo
Orion Flood Master

PostPosted: Tue 17 Aug - 14:30 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

lol italien ca baisse un peu je trouve ^^ ... mais il est bien mieu ke allemand et french !! Mr. Green

Back to top
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Aug - 12:28 (2010)    Post subject: FOOT: Championnat de France Reply with quote

Gourcuff a lYon, une belle équimpe se désinne:

Lioris
Reveiller, Toulalan CRis, Cissokho
           Gonalon Gourcuff
                   Pjanic
Briand                            Bastos
              Lissandro

Memesi j'éspere une recru en defence pour replacer toul en MD,

Lioris
Reveiller,   ?     CRis, Cissokho
                Toulalan
             Gourcuff   Panic
Briand                            Bastos
              Lissandro

Remplacent: Boumsong Jean II maccoun gomis lacazzette ederson gonalon  lovren delgado gassama...

Mais ca commence a avoir de la gueul pour la Ligue des champioons!! encor faut til que tous le monde soit la parceque l'infirmerie ets pleine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> La Communauté -> Evènements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates