Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Des games ancestrales qui font toujours plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Wolalala alors la voyer vous j'étais entrain de fouiller sur le pc et j'ai retrouvé des games de y'a 3 ans voir plus ou j'arrivais a gagner avec des up classique en 7 minute et tout xD
Y'avais aussi amzha le roxxor plus jeune xP halalala j'ai bien délirer dessus hier soir donc j'vous fais partager l'époque ou j'étais au paroxisme de mon level mdrrr

http://www.megaupload.com/?d=QPQLR1E5 (Amzha et moi contre coccode et et ohoui)

et celle-ci http://www.megaupload.com/?d=BUSQKWJM Ou c'était l'ancienne guilde d'Amzha contre moi et Minitoi

Si vous voulez monter 2k+ prenez en de la graine mdr! *joke*

Nan mais sa fait vraiment plaisir à retrouver ce genre de chose x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Omg en fait sa date de quand j'étais en 3 iem mdr ! y'a 4 ans en fait xD

Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Mon pote, c'est géant ce que tu viens de faire, j'vais matter ça desuite ! sa date de quand j'étais en 3ème aussi, 4 ans je crois bien...Si t'en as d'autres hésites pas ! c'est génial !

MSN
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Sava être dur à trouvé mais si j'en recroise d'autres y'a pas de problème lol ^^

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Merci, c vraiment énorme de voir comment on joué au début ! Br3aK, c'était un bon p'tit clan fun, tous le monde y est passé, même Bedow je crois Razz

Par contre j'étais un putin de lamer avec cronos mdr

MSN
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Oui j'ai vu sa mdr!  et l'éco que t'avais trop le bad mdr ^^  moi j'savais même pas que je jouais poséidon mdrrr avec mes up 7 minutes la n'importe quoi xD
J'aime bien aussi quand t'a mis 12 peon atty a reparer ton palais xD

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

mdr nn mais énorme les souvenirs, sa ma donné envie de play loki ! :p

MSN
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

Mdrrrr ! Amzha avec son loki le retour mdr! moi j'vais rejouer poseidon et cronos ptdrrrrr  halalala non mais sérieux sa m'a bien fait plaisir de revoir ça =)

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

pareil ! tu vas voir le come back du loki, comme à l'époque, j'rush tout même les eggy et les hades !

MSN
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir Répondre en citant

j'veux voir =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Des games ancestrales qui font toujours plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates