Forum du Clan Orion Forum Index Forum du Clan Orion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

=> Bye je part

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orion_JustB

Dieu(x) préféré(s): Isis, Ra
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:45 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Aprés plusieurs Acrochages envers d'autres joueurs qui essaye de me faire tombé,

j'en conclu que j'ai rien as faire dans un clan comme sa, tchim part et sa deviens l'anarchie a qui prandras sa place..

Sur se Eclater vous bien ! Sa ferras pas une grande perte =) je preferais l'époque des vrai SpiC_ pas des Boulets..

sans rancune.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 6 Sep - 20:01 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

oO  tu pense a ki en disant boulet?  lol  si tu choisi d'etre aussi agressif, assume t opinion jusk'au bout au moin ^^  pour ke les concernés ne te voi pa comme un " lâche ".  c deja sa ^^

Back to top
GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis

PostPosted: Mon 6 Sep - 20:24 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Bonne continuation Smile

Back to top
biidOw

PostPosted: Fri 10 Sep - 14:28 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

JustB... un gros gamin...  le mec jous en débutant ac un nick 1800, puis se fai faire free point par wizz pour UPé 1808..  il voulai 8 pts pr etr ds le top, alors ke c un groooos noobi..  et là, il rage, ce gamin, je jou pénar ac smoort, et il me flood TOUTE la game... ehhhui!! y en a ki ont pas de vie du tout..  sympa la mentalité LOL. pends toi, c mieu pr tou le monde, y compri toi ptite b***

Back to top
biidOw

PostPosted: Fri 10 Sep - 14:33 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

et il s'arrete pas 11

Back to top
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Isis, Seth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 10 Sep - 14:45 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Biidow stop plz, pas de propos injurieux ici, vous reglez vos probs entre vous ( ou pas), mike quitte le clan et basta

Back to top
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 Sep - 16:09 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

pff ... dsl mais jle dis comme jle pense ... je men bats les c*******  !! toute ces gamineries pour un JEU ! mdrr  Neutral

Back to top
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:03 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Tu parles de quoi bedow? j'ai jamais aidé JustB à upé

Back to top
GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis

PostPosted: Fri 10 Sep - 20:07 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

omg Shocked

Back to top
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 10 Sep - 20:18 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Resté souple les gars lol

Back to top
MSN
Orion_JustB

Dieu(x) préféré(s): Isis, Ra
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 10 Sep - 20:42 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

biidOw wrote:
 JustB... un gros gamin...  le mec jous en débutant ac un nick 1800, puis se fai faire free point par wizz pour UPé 1808..  il voulai 8 pts pr etr ds le top, alors ke c un groooos noobi..  et là, il rage, ce gamin, je jou pénar ac smoort, et il me flood TOUTE la game... ehhhui!! y en a ki ont pas de vie du tout..  sympa la mentalité LOL. pends toi, c mieu pr tou le monde, y compri toi ptite b***

mais mdr! j'ai pas besoin de Franck pour upé sale mamok comme on dit : Qui sème le vent récolte la tempête

Back to top
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 10 Sep - 21:28 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

et vous connaissez celui là ? faites l'amour pas la guerre

Back to top
MSN
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

PostPosted: Fri 10 Sep - 23:08 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

Vous m'saouler, y'en a un qui part et un qui se tais point.

Back to top
messi_rox

Dieu(x) préféré(s): Loki

PostPosted: Fri 10 Sep - 23:22 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

de tt facon c'et moi le plus fort ^^

Back to top
biidOw

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:18 (2010)    Post subject: => Bye je part Reply with quote

SpiC_Charleine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:45 (2019)    Post subject: => Bye je part

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Orion Forum Index -> Direction -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates