Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

je sais donc pas qui c'est ce mec...  moi j'voyais que des psedo anti kimo ds le chat, ds le top, partout!!  lol, alors que pour UPé son petit top1, kimo a JOUé!!  j'vois pas pk ragé envers lui, alors j'ai fai un pti psedo :  HushJealous_Top1  ^^  bref, c'était dc marrant de tombé cach contre Orion_FvckTheTop1 ( 2 psedo contradictoires ). je jou le jeu, et j'lui di:
 - are you a real Orion or a fake?
il me dit:
 - a real yes!
 - are you WiZzArdS ?
 - why are you asking me that?  ( ac plein de fautes en vrai lol )
 - because if it's biidOw or WiZzArdS i'm dead (  Razz  j'ai joué le jeu 11 )
 - so u r dead
 - hmm  bidow is thor.. so u r wizz!
 - =)

tu peux avoué wizz c bon?  =D  sinon kelkun se fai passer pr toi c pa cool  LoL

observé la puissance de mon Zeus ( ne me blamez pas trop fort, je suis tout nouveau zeus :'(  xD )

http://www.sendspace.com/file/cxhgyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_JustB

Dieu(x) préféré(s): Isis, Ra
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

MDRRR j'ai écrit : you are dead so et tu conclu que c'est wizzard MDRRRRR ! bas punezze

Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

Bedow il a trop kiffé en pensant que c'était Wizz :p

MSN
Orion_JustB

Dieu(x) préféré(s): Isis, Ra
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

c'est pas parce que je lame comme un porc que c'est wizzard nan mais debile sa reaction!

biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

non!  trés sincerement, ce qui est débil, c'est TA réaction là JustB !  moi j'ai pensé au début que c'était wizz, et comme wizz est un gros lameur ( tkt Franck sans rancune ;P ) et ke t'avai pas mal lamer, jme sui di oé c lui..  et a aucun moment je ne blame " ce joueur " où dans l'éventualité ce ne serai pas wizz. dc ta réaction d'énervement impulsive est dû a une frustration, qui vient de je sais pas où vu kelle na pa lieu d'etr là.  fo te détendre mec!  pk tu reagi au quart de tour, ser toi un Milk shake, pren un bon massage et fai une sieste ^^
  ( je chari hein!  *au cas où torai de nouveau envi de le prendre mal )

Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis) Répondre en citant

mais t'fassons vous faîtes tous chier garder un pseudo  orion et y'a pas de problème lol enfin si vous êtes co avec un pseudo orion dîte qui vous êtes ou bien garder en un fixe ! genre biidow il reste biidow ou il fait biidow_pg mais on sait que c'est biidow ou si il change il préviens ( c'est un exemple tkt ) si vous arrêtiez de simuler votre côté bilingue sa serait OP XD  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: biidOw (Zeus) vs Orion_FvckTheTop1 (Isis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates