Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

biidOw vs CoMo ( en LAN )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: biidOw vs CoMo ( en LAN ) Répondre en citant

CoMo sux a fond, il fait pas de ferme aprés son boom et lance dc pas pluie :/  mais observé ma puissance 11  Joke*
  J'voulais le rush mino, mais au dernier moment avec mon éclaireur je vois dans sa base une mine d'or trop op, donc j'ai décider de changer de strat en 2sec lol  -->  fm
j'commence à me mettre à Zeus, c'est fun y a plein de strat =)  ( j'adore le rush cent 4:00 sur map no chasse xD )

http://www.sendspace.com/file/dtyz3i

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: biidOw vs CoMo ( en LAN ) Répondre en citant

enleve ca !! je jouais meme pas ! xD

biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: biidOw vs CoMo ( en LAN ) Répondre en citant

c'est ma puissance qui faut voir, pas ton sux de noobi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: biidOw vs CoMo ( en LAN )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates