Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Orion_MrMercs et Orion_Spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Bon alors hier comme aujourd'hui, il y a deux joueurs "Orion_MrMercs et Orion_Spam" dont je ne connais pas l'identité. J'ai beau demander, ils disent rien .

Aujourd'hui, ils proposent de rate 2x2. Je les joue donc avec un pote. Un des deux me dit si vous gagnez, j'vous dit qui on est. On gagne. Ils veulent toujours pas m'dire. J'leur demande si c'est des vrais Orion, et me répondent que non....à prouver...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Isis, Seth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Je back de vacance, si ce sont des Orion je leur demanderait de dévoiler leur identité..

Orion_JustB

Dieu(x) préféré(s): Isis, Ra
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

ah j'avoue c'est pas évident.. Quel dieu? Quel level?

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Isis et level bah j'sais pas de ce que j'ai vu 165

http://rts-sanctuary.com/index.php?portal=AOT&act=Attach&type=post&…

voilà la game

MSN
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

lol y'a vriament des mongols ki s'amusent comme ca =)

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Et ouii

MSN
Orion_JustB

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Si WiZz tu peux fermer le topic sa serrais sympas. Sa commence a flood a la moindre occazion, je rappel y'as une partit flood !

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Bah j'ai toujours pas ma réponse, si c'est toi tu peux le dire jt'en voudrais pas. Javoue que j'avais des soupçons sur toi

MSN
Orion_JustB

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

ah bon? c'est pas trop mon Style de jeu pourtent.. j'aurais lame depuis fort fort lontemps !

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam Répondre en citant

Ouai mais cest easy de changer de style de jeu. Enfin si tu le dis j'veux bien te croire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Orion_MrMercs et Orion_Spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates