Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

messi le plus fort de tt les temps^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> La Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messi_rox

Dieu(x) préféré(s): Loki

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

bon voila jsui pas pris orion mai jvous laisse une trace du best of de Messi dite moi sque vs en penser ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxinet
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

la vidéo sur le fofo marche pas mais je l'ai vu sur youtube!!
en tant que grand fan de barcelone, j'adore forcément messi! il a une qualité de touché de balle, de dribbles, d'élimination exceptionnels( et j'en passe...).
pourtant il n'est pas le plus grand footballeur de l'histoire, pour l'être il doit avoir un palmarès à la hauteur! réussir dans 2 équipes différentes est pour moi primordial!
Comme il restera toute sa vie au barça, il faut qu'il réussisse en équipe d'argentine ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas!!
De plus je trouve qu'un joueur comme zidane est plus important à une équipe que messi! Messi est plus dans la gamme individualiste, exploits personnels... zidane, platini, cruyff faisaient rayonner les joueurs qui étaient autour d'eux!
voilà après je trouve messi génial, j'adore le voir joué et je love le barça!!

Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

Perso je vois la vidéo ^^
Ta pas du mettre à jour tous tes plugs foxi

Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

Messiii Mon joueur préferé dans mon équipe préferé hahahaha !! j'ai deja vu cette video 20 ou 30 fois mdr !

Moi j'suis pas d'accord avec fox parce que c'est pas en suivant une démarche identique a un autre joueur que l'on devient footballeur de histoire. Pour ma part je trouve que Messi  dépasse le stade de zidane ce n'est pas du tout le même style !!

Messi  est souvent comparé à maradona, tout comme gael kakuta est nommé Black Zidane à Chelsea . . .
Chacun son parcours mais au final , durant cette période , c'est l'un des plus grand Wink

CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

yes of course !!

c'est le meilleur au monde largement !

Foxinet
Orion Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

je suis d'accord ichigo pour dire chacun son parcours pour devenir une bon ou un très bon joueur mais pour devenir le meilleur de tous les temps y'a un seul parcours: être exceptionnel en club, en équipe nationale et une bonne longévité!! Messi n'est que au premier stade, il lui reste les 2 autres pour rentrer entièrement dans l'histoire!! Des gars comme ronaldinho et ronaldo ont été très bon en club et en équipe nationale mais n'ont pas été constant dans le temps! d'autre comme platini,cruyff, zidane et maradona ont faient les 3! Ils sont donc pour moi plus haut dans la hierarchie du football!
ce que je voulais dire en parlant de zidane qui faisait rayonné l'équipe, c'est que, c'est un rôle moins spectaculaire et moins remarqué qu'un dribble ou qu'un but mis en passant 4 joueurs mais cela est tout aussi important! tu as raison, c'est très difficile de comparer deux joueurs avec un style si différent!! Wink En ce moment il est le meilleur joueur de la planète sans aucun doute mais il lui reste du chemin(à mon avis)pour devenir le numéro 1, ce que j'espère qu'il deviendra!! Mr. Green

messi_rox

Dieu(x) préféré(s): Loki

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

^^ mai moi je parle en talent pure et sur sa messi a aucun egal^^

Foxinet
Orion Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

oula... tu vas loin pour dire ça Mr. Green

CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:06 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

non mais il faut dire ke du coté efficace sur le terrain ... il est le meilleur !! avec le barca en tout cas ^^

Messiiiiiiii gooooooaaaaaaaal !!!!!  Mort de Rire

Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

Lol messi c'est aussi mon joueur préferé mais de la à dire qu'il n'a aucun égal . . .  personne n'a le même style de jeu donc tu peux toujours chercher un égal ^^ après le post e que tu occupe fait aussi varier les choses, t'en a en défense c'est des monstres,  donc il ont autant de talent que des joueurs offensif ^^
Avant le foot n'étais pas trop développé techniquement par rapport à aujourd'hui seul certains se démarquais comme tu l'a vu avec  ronaldinho  . . voir même si tu remontes à Maradona mdrrr Mais bon le niveau à monter d'un coup et l'apparation de talent du foot se fait moins rarement donc les "stars" s'éffacent  " un peu plus qu'avant la encore comme ronaldinho ^^' Après y'a toujours quelque exeptions tel que messi ,cristiano etc . . . mais quand tu vois la coupe du monde tu te rend compte que c'est plus du tout la même chose qu'a l'époque ou Zidane ou ronaldinho étais ceux sur qui le dénouement du match reposait ^^

Foxinet
Orion Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

j'étais d'accord pour dire que le football avait beaucoup évolué mais tu remontes pas assez loin, il évolue forcément un petit peu chaque année! quand je revois les matchs de l'euro 2000, il existe des différence mais globalement le jeu est proche! d'ailleur je pense que la france 2000 avec son niveau aurait largement remporté cette coupe 2010 si on fait abstraction du temps bien sûr Wink j'ai trouvé cette coupe du monde d'une pauvreté technique, tactique... bref d'un niveau extrèment faible sauf exception(allemagne et espagne)! Pour en revenir au sujet, c'est très dur de comparer messi à un platini par exemple! déjà car leur jeu n'ont rien à voir et surtout parce que le jeu à tellement évolué... la seule façon de comparer, c'est l'influence qu'ils ont eu sur leur équipe respective. Je mets pelé dans un cadre à part... car il a révolutionné le football à lui tout seul! Donc même si techniquement, physiquement(et encore même pas sur apparement)... aujourd'hui il y'a mieux, il restera je pense à jamais le joueur considéré comme le meilleur de l''histoire!

Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

Pelé n'a rien révolutionner du tout

MSN
Ichigo
Orion Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

Oui Fox, après le football quand on en parle en année je le vois plus niveau collectif ^^
Je parlais seulement des talents personnels vu qu'il ciblait messi en particutlier ^^

Orion_ledemss
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Ra
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^ Répondre en citant

J'aime pas trop le foot mais j'avou il y a du talent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: messi le plus fort de tt les temps^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> La Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates