Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Les livres :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> La Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Thor, Odin, Loki, Gaïa
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

C'est pour savoir si vous lisez défois, et quels livres si c'est le cas ^^

Pour moi c'est tout les Harry Potter déjà, ensuite "A la croisée des mondes" , la trilogie, après j'ai aussi lu "Les loups des étoiles" (je sais pu de qui c'est x) ), Le seigneur des anneaux, etc...

J'vais pas citer les oeuvres de français hein mdr

Voilà, voilà ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

"les loups des étoiles", sa serai pas plutôt le livre des étoiles?, fin vu kjaime bien la trilogie du livre des étoiles sa m'a fait pensé à sa ^^
Sinon à part des mangas et des magasines je lis plus trop de livres... mon livre préféré étant Neige de Maxence fermine

Sushi
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Thor, Odin, Loki, Gaïa
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

Ah nan nan, mais j'parlais d'la trilogie de "à la croisée des mondes" ^^ Et c'est bien "Les loups des étoiles" !

Ah ok ok ! Moi j'adore lire le soir ;D

MSN
Orion_ledemss
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Ra
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:41 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

Moi j'adorer lire maintenant que j'ai le PC les livres que dalle !!
Ce qui m'a dégouter c'est que au collège il te font lire des livres qui ne t'intérésse jamais et sa ma couper l'envie de lire frenchement.
Sinon je liser beaucoup j'ai lu un harry potter et j'ai pas trop aimer je préfére le film, j'ai lu beaucoup de livres de 90 pages quand j'était gamin l'histoire m'intéréssé bien et sa me suffiser 90 pages ^^

Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

Moi qui penser que Ledemss était quelqu'un de sérieux, j'en apprends de + en + xD

Foxinet
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

le seigneur des anneaux Shocked le truc impossible à lire Neutral
sinon je lis pas mal de mangas, ça compte dans les livres? Mr. Green

CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

non je ne lis pas ... je ne pourrais donc pas adhérer a cette partie du floOd ! Sad Mort de Rire

Foxinet
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

mais tu arrives quand même à laisser ton petit mots  Mr. Green

Fast

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Loki, Seth
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

Bah moi c'est justement le "collège" (enfin ca existe pas chez nous le college) qui m'a appris à aimer lire!
J'ai beaucoup aimer Bel-ami de Maupassant, que je vous conseille pour ceux qui aiment la lecture Wink

MSN Skype
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

ah si j'ai lu un ou deux "fais-moi peur " kan j'étais petit ... vous conaissez jpense .. ? =)

Orion_ledemss
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Ra
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

Orion_WiZzArdS a écrit:
Moi qui penser que Ledemss était quelqu'un de sérieux, j'en apprends de + en + xD

Mais je suis sérieux wizz Wink

biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les livres :D Répondre en citant

kamasutra  Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Les livres :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> La Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates