Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

HF je rox  ( j'lui laisse les moyens d'opposer aucune résistance donc c'est pas forcément une "belle" game, mais j'adore ma puissance 11 )

http://www.sendspace.com/file/6aa6ja

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Yeaah GG bedow, bien agressif, belle game !

A matter pour ceux qui hésitent!

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Le back de Cerebral fait plaisir  !!!!
La game doit être balèze si Amzha le dit x) jvé me la look des que je pourraiii !

Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

j'aurais préferé qu'il take thor x)

biidOw

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Oé ac Thor ça aurait été + beau. lol. là il avait Odin, mais bon, y avait full hunt kan mem  Twisted Evil

Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

En tout cas il à du mal avec son back O_O 1700 en 20games, pour un ancien 195+ omg

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Jl'é pown en rated aussi.

Voir mon pack^^

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:22 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Ouep j'ai vu vos 2 games, c'est bizarre comment ils ont perdu de leur level, bishop se développe même pas, à se demander si c'est vraiment eux :/
Marrant comment tu l'a éclaté biidoww !! j'étais mdr :p il à rien du comprendre le pauvre x)

Sushi
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Thor, Odin, Loki, Gaïa
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Gg. Pff j'suis tombé en rated contre lui aussi, il avait popo', il m'a battu Sad

MSN
biidOw

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Oé j'pense il a pas bien vu le temps d'la game défilé tellement j'le harcelé.. juska ske jlui  mete tornade et elephant champion xD

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Lol j'avoue ! enfin ils ont perdus du niveau mais bon ils le retrouveront vite! notamment Cerebral

MSN
ArF_bOulOxX

Dieu(x) préféré(s): Loki, Ra
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

je pense plutot que ces des fakes vu le skill/micro/macro c'est pas possible que ce soit les vrai... enfin je pense xD

Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

C'est les vrai car ils avaient exactement les mêmes pseudos quand ils ont fait un come back et monté 1900 en 2x2 l'année dernière

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

C'est les vrai, sur sanctuary on le vois bien

MSN
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake Répondre en citant

Biidow il a gagner avec son ra 1680 O_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: biidOw (Ra) vs CeReBrAl (Odin) sur GhostLake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates