Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Problème de connexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Salut à tous,

Bon c'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai des gros problèmes de connexions depuis quelques temps, donc que ce soit sur MSN où je reçois pas tous les messages, ou pire sur AOT...

Pour AOT c'est assez louche quand même, autant hors parties, sur les channel sa ne me déconnecteras jamais, mais j'aurais la petite phrase qui énerve "Une connexion réseau à été perdue, veuillez vous reconnecter." Et donc du coup, on me vois hors ligne... En game, idem, sa me déconnecteras jamais, il y a eu quelques rares fois ou sa ma désynchronisé, mais c'est vraiment très rare.... Par contre à chaque fin de partie, je dois rebooté AOT car je vois tout le monde hors ligne...

J'ai tout essayer, formatage complet du PC, changement du modem...

Quelqu'un a une idée ?

Amzha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

lol c'est des microcoupures, si tu joues en wi fi sa doit être pour ca ^^ tu perd la connexion genre en moins d'une seconde et sa reviens , en gros t'a rien le temps de voir lool j'avais sa chez orange mais depuis que j'ai  changer d'operateur c'est op xD

Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ouais c'est pas lier à ton pc mais à ta connexion tout simplement, sa se passe au niveau de ton router :/

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Lol la faute à Orange ? J'étais en ethernet cette semaine mais ça n'a rien changé. J'ai ouvert les ports nécessaires et désactiver le firewall, mais rien à faire :/

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Perso j'ai eu ce problème pendant un temps, et c'était du à mon router :/

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Et merde, donc j'ai plus rien à faire :/ 

MSN
¯ NET$TAT

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Amzha

quelle est la version de ton windows ?

sur seven l'erreur que tu signales 'connexion réseau à été perdue, veuillez vous reconnecter' est due à une série de mises à jours

si tu possèdes un xp alors à l'heure actuelle je ne peux te donner une solution car l'erreur persiste chez moi depuis 3 mois

'connexion réseau à été perdue, veuillez vous reconnecter' est un des tout nouveau bug de eso, malheureusement il est très difficile de résoudre la nouvelle génération d'erreur pour eso depuis mi-2009 étant donné que le support windows n'actualise plus ses rapports pour la gamme obsolète de ses jeux.

j'ai malheureusement eu cette erreur et 1 de mes pc (xp) est hs pour Age avec l'exacte diagnostique que tu nous fournis
néanmoins pour seven le formatage à résolu cette erreur

si tu penses avoir réellement effectué un formatage sur ton éventuel seven bien que je doute d'après tes dire que tu possède cette Os
alors c'est un nouveau facteur à ajouter à cette énigme, dans ce cas tournons nous vers ton installation réseau

Remarque : tu dis avoir des bug sur MSN
expliques voire mais je ne pense pas que cela soit lié à ton bug Age

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse!

Comme tu l'a pensé, j'ai pas Seven, mais XP.

Pour msn c'est très simple, je ne reçois pas tous ce qu'on me dis et les personnes ne reçoivent pas tous ce que j'envoie.

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

A mon avis la source de tes problèmes pour msn et pour Age est la même, sa semble évident... ta connexion saute c'est tout, je crois que quelqu'un l'a dit mais on appelle sa des micro coupures, et je pense tjrs que c'est du à ton router, rien d'autre :/

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Je pense que ça peux être que sa.. Sad

MSN
¯ NET$TAT

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Amzha

tu possèdes xp
très bien nous en sommes au même point

si un jour mon xp débloque aussi spontanément mon age qu'il l'a eu bloqué alors je t'en informerai
comme dit je ne peux te donner une solution à l'heure actuelle

quel version de Msn possèdes tu ?
 as tu des problèmes de rédactions sur une toute autre application ?
 depuis combien de temps as tu ce problème ?

nous pouvons tenter de résoudre tes problèmes sur msn mais sache que en aucun cas cela annulera ton message d'erreur sur eso.

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

MSN j'sais pas ça doit être WLM que tu télécharge en cliquant WLM sur google, j'connais pas trop la versions, et sa fais quelques semaines voir 2 mois que j'ai ce problème

MSN
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Moi je le dis depuis le départ c'est des microcoupures lol sa m'arrivais toujours avec orange 

biidOw

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Thor, Ra
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

ui c'est ça, j'avais la même, en un peu diférent, j'avais des déconnection de kelk secondes.  ça niké les games, et c'que je disai sur msn ou fb.  Mais là on a changé de router ( paske ac l'ancien on pouvai pa avoir le net sur 2 pc ) et j'ai plu le pb!!  

... ehhh ui!!  bientot vou verrez CoMo et biidOw connecté en mm tps LOL

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Mdr c'est cool çà, mais moi sa nique pas du tous les games parce que sa se ressens pas ! sauf quelques lags quand j'suis en wifi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates