Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Quelques games Amzha et clémoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Salut, bon voila un p'tit pack ou il y a quelques partiesde moi, et du tandem amzha/clemoun ! ^^

Il y en a des pas trop mal, des marrantes, et des moyennes (voir très moyennes) lol

Bref si vous en regardez, n'hésitez pas à commenter Wink

http://www.sendspace.com/file/gpe7q5

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Ah c'est sympa sa !

J'en lookerais quelques unes dailleurs quand je serais rentré Mad

Dis moi, sa te dérange si prochainement je met ton pack en DL sur le forum? je vais une petite base de donnée de packs de joueur de la communauté ^^.

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Non pas de soucis mais j'en ferais un un peu plus complet à la limite si tu veux!  et je renommerais bien les parties, parce que là, c'est pas mal fais à l'arrache !

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Bin je mettrai le pack, puis quand t'en aura fait un plus complet, tu me le passe et j'actualiserai avec le nouveau pack.

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

OK ça marche  Wink

MSN
Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Amzha j'ai retrouver une game de y'a 2-3 ans mdrrrr de toi vs moi et tout ou j'upais au bout de 7 minute et tout on gagnais comme ca XD avec ton loki roxxor mdrrrr laisse tombé les souvenir j'etais mdrrr 

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

mais noooooon envoie:!!!!! Smile

MSN
messi_rox

Dieu(x) préféré(s): Loki

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

amzha tai vache_mentbien?

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

non, ça c'est mon pote, moi c'est vache_quirit quand j'prends le nick , pourquoi ?

MSN
messi_rox

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

lol dommage parceque jle trouve bon loki ton pote^^ mai rassure toi tai pas mauvai non plus^^

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

nan mais son loki faut pas chercher à comprendre, c'est LE loki d'eso :p

MSN
messi_rox

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

^^ dailleur si ta d'autre game loki envoi ^^ jkiff les game loki^^

Amzha
V.I.P

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

J'en ai pas d'autres désolé :S

MSN
messi_rox

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

lol pas grave ^^

Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun Répondre en citant

Bon Amzha attend j'vais te poster sa tu va rire ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Quelques games Amzha et clémoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Age Of Mythology -> Vos parties enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates