Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

[Refusé]Losc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losc

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Losc Répondre en citant

Hello a tous 
Depuis quelque temps aprés avoir repris aot j'ai pu constater la naissance de votre nouveau clan c'est pourquoi je decide de venir postuler afin de retrouver un niveau potable parce que j'ai un peu de mal a m'y remettre a fond
bon voila 
1-Prénom:Victor
2-Age:19 ans
3-Pseudo actuel:RDL_Losc
4-Ancien(s) clan(s):RDL
5-Rate moyen:1700
6-Max rate :175++
7-Loisirs:sport,aot
8-Motivation:retrouver un bon niveau et passer du bon temps sur eso

Sinon je vie dans le nord (tourcoing)
mon msn: maikool59@hotmail.fr
mon skype: losc_59_

Voila j'espere ne rien avoir oublier ou faite le moi savoir
souhaitez moi bonne chance ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Losc Répondre en citant

Ah salut Losc, sa fait plaisir de te voir, je vois que tout le monde back en même temps ! et dans le même clan ! lol
Tu peux commencer ta période de test ^^ créer ton nick Orion_...._T

Bonne chance ^^

Losc

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Losc Répondre en citant

ok merci mon nick sera Orion_Losc_T

Orion_TchIm
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Poséidon, Isis, Seth
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Losc Répondre en citant

Sorry postu refusé.
Raisons personnel suite a de mauvaise entente dans le passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Losc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates