Forum du Clan Orion Index du Forum Forum du Clan Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Bug Internet de m****
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Direction -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoMo
Orion Flood Master

Dieu(x) préféré(s): Thor, Seth
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:35 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Bon voila .. pour moi c'est une annonce :p

ma connection wi-fi c'est du caca !! et ca me gave !! je lose bcp a coz de ca et en plus de ca je suis noob ... donc mon rate est fulgurant Razz ... Crying or Very sad

Encore le pire c'est quand on fait du 2v2 ou 3v3 adv entre nous et que mon internet nous lache et ca gache tout !! Mad Bannir

enfin voila koi .. jvoulais l'annoncer sur le forum ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

C'est histoire de faire un topic ou c'est pour montrer que c'est normal si ton rate monte pas haut :p?

Ichigo
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Thor

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

OWNED mdrr ah j'ai connu sa moi aussi dans mes début, t'inquiet dans 4-5 ans tu aura une connexion du tonnerre, on se fera une game ..  .

CoMo
Orion Flood Master

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

ptdrrr ... nah c'est pour montrer que c'est normal pour mon rate ... et puis pour prévenir tout le monde Confused Mr. Green

ichigo .. perso jsais pas si dans 4ans je jouerais encore Sad Mort de Rire

GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Avant j'avais ça sur mon pc portable mais depuis que j'ai connecté ma livebox sur mon pc je lag plus.

Akatsuki__

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Moi aussi javais sa il y a 2 ans a chaque fois ta peur que sa se deconnecte quand tu rate

CoMo
Orion Flood Master

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

oui c'est ca !!! raaah ... lol 'est a cause de la wi-fi hein ? ^^ Rolling Eyes

GeRMaN

Dieu(x) préféré(s): Isis
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

T'as un pc portable ?

Lisa
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Gaïa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Tu devrais peut etre voir pour changer de modem ...

On avait le même probleme l'année derniere, des coupures internet tout le temps ... Changement de modem et maintenant c'est parfait   

Visiter le site web du posteur
Akatsuki__

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

jpense il a un pc fixe mais eloigner du modem et en + son modem se rallume de temp en temp

(moi en plus mon ordi il rammait)

CoMo
Orion Flood Master

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Loool oui il est fixe ... mais pff c'est surement l'ordi ki est naze -_- mais la jai un nouvel ordi bientot op Wink

Orion_ledemss
Orion Membre

Dieu(x) préféré(s): Zeus, Ra
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:32 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

J'ai connu sa moi aussi a une époque ... Trop chiant !

CoMo
Orion Flood Master

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

jai un bug sur mon nouvel ordi ... j'arrive a me connecter mais ils disent " erreur dans les statistiques " ou un truc du genre !

et donc jsuis 1600 jpeu pas up .. et jpeu pas accéder au stats mondial ^^ lol

Amzha
V.I.P

Dieu(x) préféré(s): Thor, Loki, Isis, Ra
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

LE bug classique, met wiproxy.dll

MSN
Orion_WiZzArdS
Administrateur
Administrateur

Dieu(x) préféré(s): Loki, Isis, Ra
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bug Internet de m**** Répondre en citant

Télécharge le patch ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Bug Internet de m****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Orion Index du Forum -> Direction -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates